Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Anstis] Groualf, le fils des crocs glands

Aller en bas 
AuteurMessage
Groualf




Nombre de messages : 2
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Anstis
Votre titre et grade : Anstis
Date d'inscription : 23/11/2011

[Anstis] Groualf, le fils des crocs glands Empty
MessageSujet: [Anstis] Groualf, le fils des crocs glands   [Anstis] Groualf, le fils des crocs glands Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:14

Revêtue de son uniforme d'Anstis Hossial, un jeune sacrieur s'avance devant l'assemblée qui le regarde, les yeux à l'écoute et les oreilles ouvertes. C'est son mentor, Flush, qui lui a dit de se présenter, mais les apparitions publiques, c'est pas top son truc au Groualf.
Alors, bon, il y va, mais il a une boule au ventre, la peur de faire une boulette surement. Tiens justement, en parlant de boulette, voila notre jeune ami qui s'avance vers ses auditeurs, et leur dépose à chacun une boulette d'insecte sur la table. Regards étonnés de l'assemblée, puis le sacrieur reprend sa place.


*Groualf se racle la gorge*

"Rhem...rhem..."

*Il prend une grande inspiration, puis il commence*

"Bonjour ! Je m’appelles Groualf, mais on m'appelle aussi Alfy. Ch'uis né ya à peu près 18 ans, enfin, j'avais à peu près 7 ans quand mon père m'a trouvé, d'après ce qu'il m'a dit. Mon père c'était Hunterix, il était chasseur, et il m'a trouvé dans une meute de crocs glands. Alors forcément, entre des crocs glands et un chasseur, j'ai pas appris les bonnes manières du monde civilisé. Mais il parait que ca va mieux maintenant, la preuve c'est qu'chuis la d'vant vous, et qu'ch'fais parti du clan Anstis. Oui oui, moi, Groualf, ch'uis mercenaire dans le clan des Anstis. Même que ch'uis Anstis Hossial ! Flush, c'est mon mentor, et ch'uis bien content qu'il m'ai appris plein de choses."

*Groualf se gratte la tête, pris dans une intense réflexion*

"Ah oui, c'est vrai, j'ai une puissance de plus de 80 cercles, et je fais les métiers que mon papa m'a appris, c'est a dire chasseur et boucher. Vous avez devant vous une boulette d'insecte que j'ai fait moi-même. Vous pouvez manger, elles sont délicieuses !"

*Un murmure parcourt l'assemblée, et des expressions de dégoût apparaissent sur quelques visages.*

"Voila, voila, j'vous laisse !"

Le sacrieur sort alors sans moindre cérémonie, c'est bien lui ça. Arrivée comme un chienchien dans un jeu de quilles, reparti aussi vite qu'il est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anstis] Groualf, le fils des crocs glands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anstis] Aeternitis, la vengeresse
» Clan Anstis [Raval]
» [Anstis]Kint Flush
» [Event Anstis] L'Affrontement Triangulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser