Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Anstis]Kint Flush

Aller en bas 
AuteurMessage
Flush

Flush


Nombre de messages : 3
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Clan des Anstis
Votre titre et grade : Rever'Anstis
Date d'inscription : 09/08/2011

[Anstis]Kint Flush Empty
MessageSujet: [Anstis]Kint Flush   [Anstis]Kint Flush Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:20

Suivant son amie et collègue Rever'Anstis, Flush s'avança et déposa sa propre fiche de présentation. Elle n'était pas bien grande, mais il savait que son rôle ici n'était pas d'étaler une présentation qui paraitrait fortuite. Ainsi, il nota simplement les renseignements principaux, comme il l'avait fait quelques temps plus tôt pour son clan.

[Anstis]Kint Flush Flushimage
Nom : Flush
Prénom : Kint
(Nom en jeu : Kint-Flush)
Age : 23 ans
Divinité : Ecaflip
Cercle : 49

Rang : Rever'Anstis

Toujours attiré par l'aventure, c'est l'amitié et la différence qui m'ont permis de me faire des amis extraordinaire avec qui accomplir les plus grands exploits. Je suis de ceux ayant connu et suivi les enseignements de notre ami et maître, Anstis.

Je souhaite perpétuer sa sagesse afin d'aider à jamais ceux qui accepteront de nous suivre. Et si le bateau doit rencontrer une mer déchainée, je serai de ceux qui déplieront les voiles pour aller de l'avant !

K.F.


Satisfait, le jeune Anstis se retourna et quitta les lieux pour rejoindre la salle de permanence d'Astrub.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anstis]Kint Flush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anstis] Aeternitis, la vengeresse
» Clan Anstis [Raval]
» [Event Anstis] L'Affrontement Triangulaire
» [Anstis] Groualf, le fils des crocs glands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser