Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale

Aller en bas 
+3
Gallia
martaleryle
Ninette
7 participants
AuteurMessage
Ninette




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Maison des tiercenaires
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Erien Tierce
Votre titre et grade : 10
Date d'inscription : 30/05/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:40

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Captur20

Règlement

Inscriptions :
Les inscriptions iront jusqu’au jour même 10 minutes avant la joute.
Aucune restriction de cercle ou de sexe, chacun peux participer.
Le clan Erian Tierce se réserve le droit de refuser une personne incapable de parler correctement.
Pour les inscriptions, elles se font sur le forum officiel du clan Erian Tierce ou bien auprès des membres.
Il ne vous sera en aucun cas demandé des kamas ou autre donation pour participer à l’event. Si quelqu’un propose de vous inscrire en échange d’une rémunération, ce n’est sans doute pas un membre du clan (et si c’est le cas, faite un screen et donnez le à un responsable du clan).

Déroulement de l’event :

La joute se déroulera par match (1 vs 1) à partir de 21h le vendredi 11 Novamaire.
Les concurrents se placeront alors face à face et un thème leur sera donné par le jury. Les concurrents devront alors, à tour de rôle, s’envoyer des piques sur le thème donné.
Le premier qui ne trouvera rien à répondre à son adversaire sera considéré comme perdant et éliminé du tournoi.
Le gagnant accèdera au round suivant.

Interdictions :
Les répliques doivent rester sur le thème de dofus, vous n’avez donc pas le droit de parler de choses qui n’existent pas dans le monde des douze.
Pas de flood, pas d’aura et pas de dragodinde.
Les vulgarités ne sont pas admises.
Tout manquement à ces règles sera sanctionné par l’expulsion et l’agression par notre service de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle

martaleryle


Nombre de messages : 33
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : entr'aildse
Votre titre et grade : entr'aildse
Date d'inscription : 29/09/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:55

Ho, très beau, mais je pense qu'un clan autre qu'un officiel ne peut pas faire cette évent correctement.(vu qu'il y toutes les chances qu'un débordement, même minime, arrive(je veux dire qu'une personne sans le savoir dépasse le règlement ))
Sinon... bon ça casse pas trois pattes à un bwak, mais c'est un évent qui risque d'être très amusant et très simple à organiser.
Pour finir, je vous souhaite une bonne chance pour cette évent et j'essayerais de venir vous voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninette




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Maison des tiercenaires
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Erien Tierce
Votre titre et grade : 10
Date d'inscription : 30/05/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:58

Ce n'est pas notre premier evènement, on a toujours su gérer, et je ne vois pas en quoi le fait d'etre officiel ou non serait un obstacle au bon déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Gallia
Selenyte
Selenyte
Gallia


Nombre de messages : 11
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Clan Selenyte
Votre titre et grade : Maître VIP Dudh'Essayn
Date d'inscription : 07/09/2008

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:20

C'est exact, un Clan officiel n'est pas forcément plus apte à mener cet évènement, tout est une question de gestion de la foule (ou de la foule en elle-même). En tout cas, tous mes encouragements pour cet évènement atypique, se cingler la trogne à coup de répliques, c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Selenyte
Selenyte
Leena


Nombre de messages : 15
Age : 34
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Selenyte
Votre titre et grade : Maitre des Songes - grade 9
Date d'inscription : 24/09/2008

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:50

Ouh, c'est bien pensé ça, simple mais efficace ! J'aurai adoré passer mais je ne pourrais pas, malheureusement. Bon event à vous !
Sinon oui, un clan officiel n'aura pas moins de mal, je dirais même que c'est le contraire généralemennt...
Revenir en haut Aller en bas
Encelade




Nombre de messages : 6
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Erian Tierce
Votre titre et grade : Tierce vigilant, grade 9
Date d'inscription : 11/10/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:23

Salutation! Effectivement, le plus gros problème semblait résider dans la gestion des participants et des spectateurs....mais pour ça, y a le bannissement de la maison.
En effet, nous ne le ferons pas dans l'habituelle maison des mercenaires et par conséquent nous pourrons virer les gêneurs.

P.S: N'hésitez pas à vous inscrire si vous voulez participer!
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle

martaleryle


Nombre de messages : 33
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : entr'aildse
Votre titre et grade : entr'aildse
Date d'inscription : 29/09/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:37

Je parlais pour le système de sécurité, sans ailes ni sans le système d'expulsion il est difficile de maintenir l'ordre.
De plus j'ai écrit trop vite je crois.... je voulais dire que ça serais compliquer... enfin bref, si ça m'arrive de le refaire, je vous autorise à me donner un coup de fouet ou deux.
Gant shushu: faut surtout que tu te relise face de bworki recracher par l'estomac du légendaire chafer à 3pieds !!!
Bon... bah en tout cas si je viens je serais parait !
Revenir en haut Aller en bas
Ninette




Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Maison des tiercenaires
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Erien Tierce
Votre titre et grade : 10
Date d'inscription : 30/05/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeMar 8 Nov - 1:59

Pour ce qui est de l'agression, justement, notre clan n'étant pas officiel, nous avons gardé nos alignements... ce qui permet dans le pire des cas, d'agresser les dissidents.
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle

martaleryle


Nombre de messages : 33
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : entr'aildse
Votre titre et grade : entr'aildse
Date d'inscription : 29/09/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:35

Bon pour cette évent du 11/11/11 je serais présent, mais je ne pense pas participé^^'
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle

martaleryle


Nombre de messages : 33
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : entr'aildse
Votre titre et grade : entr'aildse
Date d'inscription : 29/09/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:31

un événement de dernière minute m'à empêcher de venir, mais pour réjouir la journée de tout ceux qui(comme moi) ne sont pas venu, voici trois, quatre blagues pour vous:
tu peux reculer ? Non, parce que t'as une haleine de mulou, t'as confondu tes gelée avec un gloutovore mort ?
Tu me fais penser à quelqu'un, j'avais un maître à une époque, ne te méprend pas, tu n'as rien avoir avec lui, mais il avait un bouftou de compagnie, tu me fais penser à lui... c'est peut-être à cause de l'odeur ?
hier je suis passé par le camp bwork, tu me fais penser à ces types, peut-être à cause de ta façon de parler... ou alors celle de me postillon dessus
Je t'ai pas déjà vu ? Si, la dernière fois au donjon du chêne mou, avec ce iop qui casser tout et notre petite équipe qui à réussi vaincre ce monstre légendaire.... Ah voila ! tu es pas le bworki qui accompagner notre sadida ? tu lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aeternitis

Aeternitis


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Raval
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Le Clan Anstis
Votre titre et grade : Rever'Anstis ~ G10 (Membre fondateur et dirigeant)
Date d'inscription : 08/08/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:18

Personnellement j'y suis allée, et j'ai trouvé la répartie des participants un peu faiblarde.
Je n'y ai pas participé pour autant, ne souhaitant pas déranger l'animation avec mes remarques acerbes.

J'ai également raté la fin, mais Jena m'a généreusement fait un résumé de la finale qui prit fin sur la réussite d'un disciple de Sram, ce qui semble assez logique, leurs piques étant tout de même bien empoisonnées.
Je n'aurais qu'une chose à dire : C'est un évent très apprécié, mais vous auriez peut-être dû y fixer un thème constant et préciser la règle des réponses rimées dans l'annonce. Il vous reste encore du chemin avant d'arriver au niveau de Gaillebreuch Tripewoude, le célèbre pirate qui nous avait déjà fait profiter de cette animation!
Revenir en haut Aller en bas
http://anstis.fr-bb.com/
Morgat

Morgat


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Maison des mercenaires
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Clan Erian Tierce
Votre titre et grade : Tiercenaire soit grade 4
Date d'inscription : 09/10/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:40

Bonsoir à tous et à toutes, j’écris ce compte rendu, avec certes du retard, pour résumer et vous rappeler la joute verbale organisée par le clan Erian-Tierce le 11 novamaire dernier.

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Evennt10

Sur le port de Madrestam en tout début de soirée se réunir de nombreux aventuriers qui remplirent rapidement la maison prêtée au clan par une pandalette fort sympathique.
La joute commença vers 21h30, elle opposa Deledia, Pale-Katraz, Pinguin-Finity, Xelomber-Prime, Tinly, Dame-Ned, Gahjz et Mascobscur. Et c’est ainsi que jaillirent de toutes parts des répliques tranchantes qui, tantôt coupèrent dans leurs élans les candidats, tantôt leur donnèrent de l’inspiration. Les jouteurs nous offrirent un spectacle magnifique et fort intéressant rempli de piques et autres attaques verbales. Mais nous compliquâmes la tâche des candidats en leur imposant un thème pour chaque joute : les créatures du monde des douze, les équipements, les 12 dieux, une joute complimentale…

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Captur41

Mais quoiqu’il en fût nos 8 candidats joutèrent avec brio et méritent toutes nos félicitations. Cependant un aventurier ce distingua des autres au fur et à mesure des joutes, Gahjz notre grand gagnant qui reparti avec la fabuleuse somme d’un million de kamas.

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Captur42

Voici ci-dessous l’arbre des victoires et quelques autres gravures.

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Captur43

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Captur33

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Captur34

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Captur35

Je finirais en m’excusant du retard qu’à pu prendre la réalisation de ce compte rendu mais il faut avouer que plusieurs événements troublent le clan en ce moment notamment la formation de nos nouvelles recrues et surtout la toute récente « démission » de Jena-Lupin notre chef élue. Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes, n’hésitez pas à nous rendre visite pendant la permanence, nous sommes à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
martaleryle

martaleryle


Nombre de messages : 33
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : entr'aildse
Votre titre et grade : entr'aildse
Date d'inscription : 29/09/2011

[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:01

Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Empty
MessageSujet: Re: [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale   [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Selenyte] Le Grand Quizz de Novamaire
» [Event Selenyte (Hecate)] Semaine d'anniversaire 641 !
» [Event Anstis] L'Affrontement Triangulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Pignon sur rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser