Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Erian Tierce][Hyrkul] Encelade, le feca alcoolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Encelade




Nombre de messages : 6
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Erian Tierce
Votre titre et grade : Tierce vigilant, grade 9
Date d'inscription : 11/10/2011

[Erian Tierce][Hyrkul] Encelade, le feca alcoolique Empty
MessageSujet: [Erian Tierce][Hyrkul] Encelade, le feca alcoolique   [Erian Tierce][Hyrkul] Encelade, le feca alcoolique Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:18

Après avoir entendu l'élue du clan parler, il semblait normal à Encelade de s'exprimer à son tour.

Il Porta donc sa chope à ses lèvres et fut dépiter en se souvenant l'avoir asséchée quelques secondes plus tôt...


*raclement de gorge*
- Bonsoir à tous! Je me nomme Encelade, disciple de la belle, puissante, majestueuse et sage déesse Feca. Je suis de cercle 132 à l'heure ou je vous parle et je maitrise le feu et la terre.
Je suis un des deux tierces vigilants du clan Erian Tierce que vous a présenté Ninette il y a quelques temps. Je suis donc de grade 9 et aide notre élue à maintenir le clan.

Je vais donc un peu vous parler de mon rôle dans le clan puisque je voit que ça en intéresse certains! Non? Bon et bien je vais en parler quand même parce que je me suis pas préparé un discours pour rien!
Je suis entré dans le clan Erian Tierce peu après sa création. J'ai bien entendu commencé au bas de l'échelle et j'ai gravis très rapidement les échelons (trop selon quelques uns) mais toujours est-il que j'ai été élu au poste de vigilant quelques mois seulement après mon entrée au clan.
Ce poste était alors occupé par trois mercenaires. Notre rôle était de ranger les documents, de mener les projets à termes (notamment pour tout ce qui fut évènement) et bien sur nous étions en quelques sorte l'image de marque du clan....les piliers soutenant l'élu(e).
Pour des raisons personnelles, j'ai du quitter le mercenariat pendant quelques mois et j'y suis revenu en début d'année dernière.
Le clan à bien entendu connu des hauts et plus récemment des bas mais il y a toujours eu des mercenaires prêt à donner de leur temps pour redresser la structure.

Hum...je m'éloigne un peu du sujet là. Oui donc je suis revenu au clan et depuis lors, nous avons du modifier plusieurs choses afin de répondre aux besoins des clients et aux compétences de chacun. Nous avons alors scindé le clan en deux branches:
- Les érudits d'un coté. Grattes-papier du clan, ils gèrent l'administratif et l’événementiel.
- Les combattants de l'autre. Ce sont les bras du clan. Ils s'occupent principalement des contrats demandant puissance et courage.

Je ne vous cache pas que j'appartiens à la première des deux branches...en véritable passionné de l'histoire et des mystères de notre monde, je préfère un bon livre au coin du feu et une chope de Pandneken à un bain de sang dans les règles de l'art.


Et voilà...je finit encore par m'égarer! Hey les deux au fond, si ça vous intéresse pas vous le dites hein!

Nan mais c'est une expression ne le dites pas réellement...

Bon bref! En fait le rôle du vigilant n'a pas beaucoup changé depuis les débuts du clan, si ce n'est qu'il est peut-être mieux assisté par les mercenaire un peu moins gradés.


Maintenant que j'ai bien parlé de mon rôle, je vais vous parler de la culture exothermique des céréales post-tropicales du sud ouest de l'ile de moon, alors il faut savoir tout d'abord que............


Le scribe chargé de la retranscription ayant succombé à une intense crise d'ennui, nous sommes navrés de vous apprendre que ce passionnant exposé ne fut pas consigné. Nous nous excusons par avance de la gène occasionnée.

[Si vous avez des questions à propos du clan ou de moi même, je reste à votre disposition pour message privé, ici même ou sur le forum du clan Erian tierce.
Mes horaires ne me permettent pas d'être très présent mais je passerai régulièrement sur ce forum]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erian Tierce][Hyrkul] Encelade, le feca alcoolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Erian Tierce [Hyrkul]
» [Hyrkul] Clan Erian Tierce: Pinguin-style
» [Event]Clan Erian Tierce- Hyrkul: Joute verbale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser