Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le changement de vision.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martaleryle

martaleryle


Nombre de messages : 33
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : entr'aildse
Votre titre et grade : entr'aildse
Date d'inscription : 29/09/2011

le changement de vision. Empty
MessageSujet: le changement de vision.   le changement de vision. Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:01

Bonsoir, mis à pars cette vilaine toux que j'ai depuis plusieurs jours, je tien à vous parler de la refonte des map dîtes rp, et surtout par la refonte des maps mercenaires(qg/kania/prison)
Déjà je m'excuse de prendre le lien des stère pour vous montrez les images, et si ça les gêne, ils n'auront qu'à le dire et je l’enlèverai.
Nos qg sont bien plus confortable et la maudite table qui nous bloquer la vu à été laisser à la rue pour laisser place à une alliance entre le qg que nous avions il y à plusieurs années et à un magnifique hall.

Mais notre ex-chef (celui de mon clan) vous l'expliquera bien mieux que moi:
http://forum.entraildse.com/viewtopic.php?f=17&t=851
Ensuite il y à certaine pièces que je n'ai pas pu voir (arthalis non plus) mais que les mercenaires officiel ont pu voir:
http://steres.forumactif.org/t8362-le-nouveau-qg
Certaines questions sont poussé par cette évènement:
"ankama veut remettre les mercenaires au devant de la scène ?"
Je dirais "non", il se poussent vers le rp, mais il y à quelques choses à faire, pourquoi ne pas rendre nos évents plus rp ? C'est simple, mettre une petite histoire "rp" avant le lancer, que ce soit sous la forme de carnet de bord qui sera mis à jours petit à petit et qui expliquera l'aventure qui leur a permis de mettre cette évent en route, des images argumenté, ou tout simplement une petite histoire.

Bon après, je dirais pas que c'est le plus important, mais si ankama se lance sur le rp, je sais qu'il y a des risques qu'ils vont être à court d'argument, et si on se fais remarquer au même moment, c'est les mercenaires qui vont avoir un bon rôle.(ceci est un plan de malade vicieux qui à une toux de malade)

Pour la peine rire maléfique:
mouhahahahaha... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Encelade




Nombre de messages : 6
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Erian Tierce
Votre titre et grade : Tierce vigilant, grade 9
Date d'inscription : 11/10/2011

le changement de vision. Empty
MessageSujet: Re: le changement de vision.   le changement de vision. Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:11

Quitte à se faire voir, alors il faut que ce soit en partie sur le forum officiel. Je croit peu à un retour vers le RP d'AG....y nous ont sorti plusieurs fois des maps RP mais dans l'ensemble, ils restent très fixés sur la majorité des joueurs (et donc des gens qui se fiche de la signification de ces deux lettres auxquelles nous tenons tant).

M'enfin la refonte graphique est quand même pas mal et ce surtout pour l'entrée qui permettra de mieux différencier mercenaire/client.


Dommage que nous changions de maison d'ici un mois....
Revenir en haut Aller en bas
 
le changement de vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Pignon sur rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser