Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Martaleryle l'entr'aildse

Aller en bas 
AuteurMessage
martaleryle

martaleryle


Nombre de messages : 33
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : entr'aildse
Votre titre et grade : entr'aildse
Date d'inscription : 29/09/2011

Martaleryle l'entr'aildse Empty
MessageSujet: Martaleryle l'entr'aildse   Martaleryle l'entr'aildse Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:58

Je me nomme martaleryle, je suis un osamodas de cercle 117(perso principale) et je combat souvent avec une bande de joyeux lurons, yukias une sadida de cercle 118, theodiss un crâ de cercle 151 ainsi qu'un jeune énutrof de cercle 70(c'est une team entre amis, mais mon perso principal reste martaleryle, car c'est mon personnage mercenaire, et qui à les meilleur métiers, il faut bien l'avouer)
leur métier sont assez différent, mais ils ont une passion commune la chasse
martaleryle est un très bon paysan et un maître boulanger, il est passionner par les longue chasse avec ses compagnon.
yukias est la seule sadida qui ne respecte pas la nature, la preuve elle coupe des arbres à longueurs de journée et en fais des abreuvoir pour les dragodinde de martaleryle
theodiss commence à chasser, mais il n'est pas très bon, il préfère créer des chaussures et des ceintures.


Dans l'ensemble ils aiment bien s'expérimenté dans ces quelques zones:
-les dragoeufs(pour chasser, xp et dropper)
-les scarafeuille(kamas uniquement grâce à une source de chasseur et grâce à certain drops je craft pas mal d'items pour monter mon cordonnier)
De plus, je fais le tour de pas mal de donjons pour revoir certain monstres fort sympathique et pour les défier en même temps(en fait je garde les captures d'une dizaine de donjons chaque semaine et je les garde pour xp mes mules plus vite)

Pour finir mes origines sont de l'île d'hirnul, je suis le fils du roi, sans pour autant être prince...
Revenir en haut Aller en bas
 
Martaleryle l'entr'aildse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser