Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Kin'Mes] Blespirith, aux multiples personnalités

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluespirith

Bluespirith


Nombre de messages : 1
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Kin'Mes - Mercenaire de Menalt
Votre titre et grade : Chef Du Clan - Grade 10
Date d'inscription : 04/10/2011

[Kin'Mes] Blespirith, aux multiples personnalités   Empty
MessageSujet: [Kin'Mes] Blespirith, aux multiples personnalités    [Kin'Mes] Blespirith, aux multiples personnalités   Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:25

Bluespirith revenait d'un combat sanglant, il retira son masque du psychopathe souillé par le sang des ennemis puis positionna son masque de la classe pour être présentable chez les Elytres... Une bière dans une main, une plume dans l'autre, il commença à écrire une présentation sur un parchemin...


Bonjour à vous,

Je me nomme Bluespirith, voué au dieu sadida, le créateur des Masques Ancestraux.

Je viens de la dimension de Menalt et je suis du clan de mercenaire les Kin'Mes. Je suis au grade de Chef du clan et donc le grade 10.

Mon cercle de puissance est de 112 actuellement, mais je suis du genre à gagner vite des galons, et mon " faible " cercle de puissance ne m'empêche en rien et loin de là, d'être à la tête des Kin'Mes.

Respectueux du dieu Sadida, le divin utilisateur de Poupées et de Masque tribal, je respecte à la lettre les commandements imposés par mon dieu.

Avant d'enrouler ce parchemin, Bluespirith laissa une dernière ligne...


Loué soit Sadida, le dieu au masque Crénelé !

Il enroula le parchemin et le déposa chez les Elytres de bois, puis empoigna son masque du psychopathe, prêt à être utilisé, il repartit en quête de sang...

[HRP] Pour ce qui est de mon Baackground, je vous invite à vous rendre sur le grimoire des Kin'Mes,-> Accueil - > Le Bwak Empaillé : Présentations -> [Histoire] Last-Archer, et plus tard, son disciple Bluespirith

Le but de ce background était de finir celui de Last-Archer (mon crâ) et en même temps de commencer celui de Bluespirith (Mon zobal). Je vous souhaite une bonne lecture, et aussi une bonne journée. [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
 
[Kin'Mes] Blespirith, aux multiples personnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser