Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [La Main] Hidsad, le Crâ Sadique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidsad
La Main
La Main
Hidsad


Nombre de messages : 1
Localisation : Ici et ailleurs
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : [Maimane] La Main
Votre titre et grade : Sergent
Date d'inscription : 25/05/2011

[La Main] Hidsad, le Crâ Sadique. Empty
MessageSujet: [La Main] Hidsad, le Crâ Sadique.   [La Main] Hidsad, le Crâ Sadique. Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:15

Voici donc l'audacieuse entreprise à laquelle Jondefeu avait fait référence lors de ses récits...
Indigné du peu d'attention que son clan obtenait dans ce monde stationnaire, ce brave capitaine était désireux de prendre sa revanche et de mener son microcosme vers la gloire et la fortune.
Il avait convoqué Hidsad un peu plus tôt dans la soirée pour savoir si sa motivation était intacte.
Cela faisait maintenant plusieurs mois que le jeune mercenaire avait été accepté parmi eux, et la satisfaction d'être à sa place afin d'accomplir sa destinée permettait à Hidsad d'avancer en toute sérénité.
Il ne pensait pas que cette décision verrait apparaître des résultats aussi rapidement. La maison de Fallanster regorgeait de mercenaires érudits et nomades, certains revenaient des contrées glaciales de Frigost, alors que d'autres regrettaient les plages de sable fin d'Otomaï.
Le disciple archer jeta un coup d'oeil aux autres parchemins, et vit celui de Tsubakii, un de ses amis mercenaires. Il remercia intérieurement Elyanah, de lui indiquer un squelette de réponse adapté.
Brindille parmi une botte de foin, Hidsad s'empara d'une plume, s'exprimant avec plus de facilité face à un parchemin, et commença à inscrire:


● Prénom : Hidsad
● Diminutif : Hid'
● Âge : 19 ans
● Divinité : Crâ
● Éléments prédominants : Air
● Cercle : 190
● Tactique de combat : J'aime faire souffrir les monstres que j'affronte. "Si cela fait mal, Hidsad se régale!".
● Grade : Sous-Officier (Sergent)
● Où et comment me joindre : Telle une plume de Tofu, je profite du souffle du vent, et ma position n'est jamais fixée. Si vous souhaitez me contacter, adressez-moi un parchemin à la maison de Fallanster.
● Tarifs : Ce sont les mêmes pour tous les membres de la Main. Si vous êtes intéressés, ce parchemin vous sera utile.

● Que souhaitez-vous apporter à l'ensemble des mercenaires : Difficile question que celle-ci! Je ne prétends pas être assez aguerri et sage pour vous apporter nombre de connaissances, mais j'aspire à ouvrir mon esprit, afin que notre rencontre soit bénéfique pour tout parti. Les plus persévérants comprendront que je débute dans le mercenariat, mais ma motivation ne laisse pas de doute.

Exténué de sa journée, Hidsad reposa son parchemin sur la table, et songeait déjà au sommeil qui lui tendait les bras.

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Main] Hidsad, le Crâ Sadique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Main] Lemwow
» [la Main] Tsubakii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser