Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Seriane Kerm] Chatta, La Narcisse Pleine de Grâce

Aller en bas 
AuteurMessage
Chatta
Sériane-Kerm
Sériane-Kerm
Chatta


Nombre de messages : 1
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Date d'inscription : 25/05/2011

[Seriane Kerm] Chatta, La Narcisse Pleine de Grâce Empty
MessageSujet: [Seriane Kerm] Chatta, La Narcisse Pleine de Grâce   [Seriane Kerm] Chatta, La Narcisse Pleine de Grâce Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:07

Penchée sur une flaque d'eau par terre, Chatta admirait doucement son reflet lorsqu'elle se souvint qu'il y avait une réunion non loin, à la maison de Fallanster. Elle se dirigea tranquillement vers le lieu dit puis y entra. L'ambiance y était chaleureuse. Les bières et les grognements se succédaient à flot. Elle fit un tour dans la pièce tout en pensant qu'elle ne connaissait pas tous les visages présents. Tout en se dirigeant rapidement vers une chaise, elle fouilla dans son sac et en sortit un parchemin et une plume.

Chatta a écrit:
Prénom : Chatta
Diminutif : 'Cha, Chacha, Chattoune
Âge : 21 ans

Divinité : Cra
Éléments prédominants : Multi éléments
Cercle : 199

Tactique de combat : Faire succomber son adversaire grâce à sa beauté légendaire. Si ça ne marche pas, utiliser sa cervelle en fonction de la divinité de l'adversaire.
Grade : Mercenaire Sériane grade 6
Où et comment me joindre : Très souvent à la maison Sériane située en [4,-21] dans le monde protégé par Jiva. Je suis toutefois joignable par la pensée à tous moments lorsque je suis éveillée dans le Monde des Douze. Vous pouvez aussi me joindre par le biais des serianes ou amis.
Que souhaitez-vous apporter à l'ensemble des mercenaires : N'étant pas mercenaire depuis très longtemps, je souhaite apporter conseils et expériences lors des débats et m'investir le plus possible pour redonner aux mercenaires leur gloire d'antan.

La jeune craette termina d'écrire sa petite présentation. Elle rangea sa plume, laissant son bout de parchemin sur une petite table en face d'elle. Elle prit sa petite glace de poche dans son sac et se mit à la fixer intensément.
Pense: "Pourquoi il n'y a pas de bandeau edelweiss? Ça irait parfaitement avec mes habits"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seriane Kerm] Chatta, La Narcisse Pleine de Grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser