Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Kin'Mes] Elsink Source l'Exilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsink
Kin'Mes
Kin'Mes



Nombre de messages : 2
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Stères
Votre titre et grade : Fini Stère
Date d'inscription : 16/05/2011

[Kin'Mes] Elsink Source l'Exilé Empty
MessageSujet: [Kin'Mes] Elsink Source l'Exilé   [Kin'Mes] Elsink Source l'Exilé Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:48

Maison des Kin'Mes, 26 Maisial 641

Bonjour, je me présente, Elsink Source, chef du clan Kin'Mes.
Je crois que mon "histoire" en dira sûrement plus long que vous ne pourriez m'en soutirer, je vous laisse donc à votre lecture.

Citation :
Chapitre I : Le début de l'histoire...

Le 7 Novamaire 614, la nuit venait de tomber à Brâkmar, un ciel pourpre chargé de nuages avançait au loin...
On pouvait entendre le crie des prisonniers de la milice depuis la maison des Jyks, d'ailleurs, Erth aimait bien les entendre gémir après leur torture journalière... Erth, c'était un disciple de Sram haut gradé de la milice démoniaque, il avait participé à de nombreuses batailles qu'il avait remporté. Sa mère, Lydia, était une disciple de Sacrieur, fière et brave, elle aimait le goût de l'aventure et... du sang... Ce soir là, Lydia accoucha... Non pas d'un, mais de deux enfants ! Des jumeaux, en tous points identiques... À une chose près... Chaque être est unique et pense différemment des autres...

Les enfants furent nommés Darth et Erylth. Darth avait l'air plus fourbe, plus vicieux, mais aussi plus fort. Erylth était plus rond, plus fragile et plus mignon... Ça ne plût pas à Erth qui refusait de voir un de ses enfants devenir un faible...

C'était une famille Brâkmarienne comme une autre... À de très gros petits détails près...
Lydia menait des expériences sur les pierres précieuses qu'elle pensait détentrices d'une puissante magie divine, selon ses études, un Rubis était sorti de la lave des landes de Sidimote la nuit où Rushu a érigé Brâkmar, elle était convaincue que ce Rubis portait des traces de la puissance du démon.
Elle envoya son mari faire des recherches aux archives de la milice de Brâkmar, malheureusement il ne trouva rien en rapport avec les dires de Lydia. Cette histoire les intriguait, ses recherches étaient-elles justes ? Si oui, qui avait retirer les archives concernant le dit Rubis de la milice ?

Erylth était un enfant plutôt sage, il ne parlait que très rarement, cependant, son caractère était bien trempé.
Peu après ses dix ans, Erth le mit aux entraînements de la milice Pourpre, l'enfant n'était pas très doué avec une lame, il réussissait quelques passes par-ci, par-là, mais rien de vraiment bien... À la différence de son frère qui brillait par son talent, son agilité, sa vitesse et surtout, sa force !

À l'âge de quinze ans, il choisit son dieu, ses parents eurent la surprise de voir que finalement, la Déesse Féca serait le chemin qu'il suivrait durant sa vie. Ses parents refusaient son choix, ils voulaient un fils puissant, rien de plus. Son frère lui, décida de suivre le dieu Iop car pour lui, seule la force brute comptait ! La magie, ce n'était que de la fuite, ce n'était bon que pour des lâches...

L'année suivante, Darth s'engagea auprès de la milice pourpre. Il aspirait à devenir un puissant combattant et même, un jour, devenir un démon mineur... Erth lui... N'était pas attiré par la guerre, par la violence, par la haine et par le sang, il refusait de porter les armes, surtout pour une cité qu'il disait barbare et immorale. Son père, furieux, le jeta dehors, sans le moindre regret. En partant, Erth libéra les prisonniers et la milice et s'enfuit avec eux. Son action rendit son père fou de rage, à tel point qu'il ordonna à son fils Darth de retrouver Erth et de le tuer.

Mais Erth était malin, il prit la fuite pour Bonta et changea de nom, il se faisait appeler Elsink. Il fût recueilli par un couple de villageois Bontariens, ils n'étaient peut-être pas très riche, ni très puissants mais ils étaient gentils et étaient de bons parents adoptifs. Il prit leur nom, Source, Elsink Source et son nouveau père lui apprit le métier de cordomage. Elsink était tombé amoureux de ce métier, maîtriser la magie et un objet pour, finalement, n'en faire qu'un, c'était pour lui, une véritable passion...

Malheureusement, son frère était à sa poursuite...

Citation :
Chapitre II : L'exil

Avec le temps, l'entourage d'Elsink demandait à en savoir plus sur lui, sur son histoire, sur son passé...
Il était contraint de mentir à longueur de temps afin de pouvoir protéger son identité.
La puissance de son frère était devenue colossale, à tel point qu'il fût promu Héros de la milice Brâkmarienne...

Elsink, lui, n'était pas vraiment « puissant » même s'il tentait de faire croire le contraire afin d'éviter la guerre.
Il était plutôt passionné par le théâtre, la poésie, la beauté des choses... Les combats en arène, les champs de batailles... Il pensait devoir se « diversifier ».
Même si ce n'était sûrement pas une bonne idée... Du moins, pour lui. Il commençait à s'entraîner au combat, non pas pour combattre son frère, mais pour entrer dans un clan, un clan de mercenaires... Pour faire enfin ce pourquoi il était fait.

Il se refusait à appartenir à un quelconque « fanatisme », trouvant que les serviteurs de la cité Blanche et de la cité Pourpre était bien trop « fous » selon-lui, il trouvait également douteux la manière dont les disciples de Pandawa vénéraient l'alcool... Il n'avait pas vraiment sa place dans ce bas monde... Il faut aussi dire qu'il ne faisait pas en sorte d'y avoir sa place, comme le monde ne faisait pas en sorte de l'accepter... Le mercenariat était pour lui, plus qu'une passion, c'était une idéologie. Des règles de savoir vivre, mais pas trop, une hiérarchie qui mérite ce titre, l'idée d'un travail bien fait... De plus, les mercenaires pratiquaient l'Amaknéen alors, pourquoi ne pas postuler ? Il pourrait enfin manier tantôt le glaive, tantôt la plume pour servir ses intérêts, mais aussi ceux d'un clan.

Un an passa, l'entraînement commençait à porter ses fruits et il se résigna à enfin affronter son frère pour que jamais plus, il ne puisse vivre dans la peur...
Résolut à achever cette vieille querelle, il prit armes et armures et chevaucha sa plus rapide dragodinde jusqu'à Brâkmar... Une fois sur place, on lui apprit que son frère était mort au combat, tué par des Bontariens... Un sentiment de soulagement surplomba son anxiété et fit palpiter son petit coeur... Il n'avait plus à avoir peur, son frère était mort et ses ennuis avec... Il était temps, grand temps et plus que temps de faire quelque chose de son « talent naturel » pour la plume, il était temps de faire ce pourquoi il était réellement fait, il était temps qu'il postule et devienne mercenaire, qu'il puisse enfin vivre de la façon dont il l'entendait, dans une société plus restreinte et qui lui conviendrait mieux...diversifier ».

Cordialement, Elsink Source, Chef Kin'Mes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kin'Mes] Elsink Source l'Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser