Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Selenyte] Tipero, le nain que tout le monde aime bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Tipero
Selenyte
Selenyte
Tipero


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Plaines hecatienne
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Selenyte
Votre titre et grade : Maitre Selenyte de grade 9
Date d'inscription : 03/03/2011

[Selenyte] Tipero, le nain que tout le monde aime bien Empty
MessageSujet: [Selenyte] Tipero, le nain que tout le monde aime bien   [Selenyte] Tipero, le nain que tout le monde aime bien Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:51

Assis en haut de la tour des Ordres de la cité blanche, une silhouette se détachait de la lune. Parfaitement immobile, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une gargouille ou tout autre sculpture ornemental, mais il n'en était rien. Un petit disciple de Xelor se trouvait là, à écouter le vent souffler sur son visage, ou plutôt le long de ses bandelettes. Il était persuadé qu'il pouvait comprendre le vent et c'est avec cette conviction qu'il accordait toute son attention à celui ci. Les rues plus bas étaient désertes et on n'entendait rien qui ne puisse rompre la concentration du disciple.
Après quelques secondes à calmer sa respiration et à réguler son rythme cardiaque, Tipero, puisque c'était ainsi qu'il se nommait, accepta avec respect la caresse que le vent lui offrait. Celui ci courrait le long de ses joues, remontait vers ses oreilles puis filait dans son coup. Tipero ne s'était jamais senti aussi reposé. Le vent lui soufflait quelque chose qu'il était le seul à comprendre, quelque chose de crucial, ce qu'il était vraiment.

La descente ne fut pas difficile, puisque c'est en se téléportant que Tipero rejoignit le sol. Toujours dans cet état de sérénité profonde, il se décida à avaler une potion qui lui permettrait de rentrer chez lui où un bon lit l'attendait.
Sur le seuil de la porte, il observait ce qui composait le maigre mobilier qu'il possédait. Un bureau, un lit, un coffre et une petite armoire, rien de plus, à quoi bon de toute façon, il avait tout ce qu'il lui fallait.
Retirant ses bottes, notre jeune Xelor se dirigea vers son lit. Il ne l'avait pas ressenti tout de suite lorsqu'il avait pénétré la chaumière, mais le parchemin disposer sur le bureau semblait lui dire de venir coucher quelques mots avant d'aller dormir. Repensant à la conversation silencieuse qu'il avait eux auparavant, Tipero se mit à écrire, c'était comme si sa plume traçait les lignes toute seule.


Citation :

Nom : Tipero mais appeler moi Tip
Cercle : 194
Divinité : Xelor
Rôle : Mercenaire Selenyte
Grade : Guide Mentor Selenyte de grade 7

J'essaye depuis un moment de courtiser Falucharde, non sans mal...

Après ces quelques lignes, Tipero se sentit mieux, il savait maintenant que ses collègues pourraient se référer à ce parchemin pour en savoir un peu plus sur lui. Doucement, il se glissa dans son hamac et s'endormit presque instantanément. Dehors, on entendait le vent souffler et le bruit qu'il faisait n'en était pas moins responsable de la rapidité avec laquelle Tipero s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Selenyte] Tipero, le nain que tout le monde aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Selenyte]Kayna la sereine
» [Selenyte] Vansilya Kro'Nembourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser