Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Selenyte] Leena, la fée noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena
Selenyte
Selenyte
Leena


Nombre de messages : 15
Age : 34
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Selenyte
Votre titre et grade : Maitre des Songes - grade 9
Date d'inscription : 24/09/2008

[Selenyte] Leena, la fée noire Empty
MessageSujet: [Selenyte] Leena, la fée noire   [Selenyte] Leena, la fée noire Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:26

La fée noire soupira longuement avant de commencer à remplir un petit parchemin pour se présenter. C'était vraiment pas son fort...

"Bonsoir collègues,

Mon nom est Leena, je suis mercenaire du clan Selenyte depuis environ trois ans avec quelques pauses et coupures. Je suis actuellement la Maitre des Songes, avec des ailes du neuvième grade.
Je suis de cercle cent quatre-vingt-dix et adepte de certains dogmes Eniripsiens, cependant j'ai jurée de ne plus soigner qui que ce soit, je suis donc bien plus guerrière que soigneuse.
Il est possible de me contacter en permanence ou simplement par tofu.
Leena"


Court et bref, rien de bien plus important à dire, pas besoin de palabre davantage... Et ça éviterait de trop vite la cerner, ça serait dommage de déjà faire fuir les nouveaux arrivants...


Revenir en haut Aller en bas
 
[Selenyte] Leena, la fée noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Selenyte]Kayna la sereine
» [Selenyte] Vansilya Kro'Nembourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser