Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Selenyte] Nasaka, la veine haineuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nasaka
Selenyte
Selenyte
Nasaka


Nombre de messages : 6
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Selenyte
Votre titre et grade : Guide Mentor.
Date d'inscription : 12/05/2011

[Selenyte] Nasaka, la veine haineuse. Empty
MessageSujet: [Selenyte] Nasaka, la veine haineuse.   [Selenyte] Nasaka, la veine haineuse. Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:23

Nasaka, revenant d'une partie de massacre de bouftous, s'empara d'une plume et ouvrit le livre à la page des présentations.
D'une main experte et encore entâchée de sang, elle s'attaqua à l'entête.
Elle s'apprêta à écrire la suite lorsque... *Scroutch, scroutch*... Une armée de tique sur le crâne... Et mince ! Son bain annuel devrait être avancé. M'enfin, celà ne faisait rien, elle se reconcentra donc quelques secondes et écrivit simplement :

Bien le bonjour, amis mercenaires ou non !
Nasaka, disciple de Sadida de cercle 181 pour vous servir. Je suis au service du clan Selenyte, auquel je voue mon âme, mon sang, mon corp, mon marteau, mes... Bref.
Ce que j'aime... Moi.
Ce que je déteste... Vous me direz-vous ? Non. Du moins pas encore, haha ! Mais j'éprouve une aversion contre les traitres et les voleurs.
Pour toute autre information et bien... Demandez !
Nasaka.

Sur ce, elle referma le livre, astiqua quelques temps son marteau. Lorsqu'un bruit survint, elle se leva d'un bon, arma son fidel enfonceur de tête et s'élança vers la porte en beuglant Tataaaaaaaaaayoyooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Selenyte] Nasaka, la veine haineuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Selenyte]Kayna la sereine
» [Selenyte] Vansilya Kro'Nembourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser