Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Selenyte] Elyanah, la musicienne aux légumes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyah'
Selenyte
Selenyte
Elyah'


Nombre de messages : 2
Age : 31
Mercenaire ou Haute Instance? : oui
Nom de votre Clan : Selenytes
Votre titre et grade : Stagiaire
Date d'inscription : 24/05/2011

[Selenyte] Elyanah, la musicienne aux légumes. Empty
MessageSujet: [Selenyte] Elyanah, la musicienne aux légumes.   [Selenyte] Elyanah, la musicienne aux légumes. Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:21

Endormie une nouvelle fois près du poêle, une âme innocente semblait trouver seul réconfort près de l'âtre qui crépitait doucement. L'agitation du bouillon social semblait pourtant une problématique notoire à son assoupissement. C'est pourquoi, écarquillant un oeil après l'autre, elle sortit de sa léthargie pour s'apercevoir que plusieurs inconnus l'observaient, une moue interrogative sur chaque visage. Se massant le cuir chevelu, redressant son bandana d'appartenance aux Sacrieurs, la jeune fille se redressa pour arborer une position plus confortable et bien plus sérieuse. "La permanence n'est pas un dortoir, la permanence n'est pas un dortoir, la perm...", ça elle l'avait entendu mainte fois mais ce n'était toujours pas ancré dans sa petite tête. Très certainement que Tipero ou Tubar' se chargeraient de ce petit défaut malheureusement très vite. Cherchant ses mots, elle trouva toutefois une phrase pré-construite qui passait dans n'importe quelle situation :

- Bonjour, que puis-je pour vous messieurs dames ?
- On...Désolé hein, vous êtes nouvelle et nous aimerions en savoir plus sur vous, vous savez, on engage pas vraiment des inconnus. On a nos p'tites routines vous savez... lança un jeune Eniripsa, s'empourprant légèrement à chaque mot prononcés.
- Je vois, je vais satisfaire votre curiosité, un peu, mais pas trop non plus. J'aime garder une petite part de mystère sur moi-même. A vrai dire je vais vous avouer que je ne me connais pas non plus assez pour alimenter cette conversation très longuement.

Préférant finalement se lever pour que la petite foule soit sûr de bien l'entendre, la néo-Selenyte se racla la gorge et commença son office :

Citation :
Prénom : Elyanah
Diminutif : Elyah
Âge : 21 ans

Divinité : Sacrieur
Éléments prédominants : Eau/Air
Cercle : 110
Tactique de combat : Apprécie la stratégie de placement, perdre beaucoup de vie pour pouvoir la récupérer avec davantage de puissance. A l'aise contre tous types de monstres en masse à la force de frappe moyennement élevée.

Grade : Stagiaire Selenyte
Où et comment me joindre : Très souvent à la maison Selenyte située en [4,-21] dans le monde protégé par Hécate. Je suis toutefois joignable par la pensée à tous moments lorsque je suis éveillée dans le Monde des Douze. Je vous donnerai alors mes disponibilités qui sont variables selon les semaines.
Tarifs : Mes tarifs sont ceux exécutés de tous les Selenytes, présentés ici [Tarifs].

Que souhaitez-vous apporter à l'ensemble des mercenaires : J'espère que ma longue expérience en tant que salvatrice de l'hum... euh, pourfendeur de piou, pourra éclairer certaines lanternes. De plus j'ai la prose bien pendue et des idées plein la tête ; en d'autres termes j'apprécie participer aux débats endiablés, et j'ai hâte de confronter mon opinion aux votre. C'est ensemble que nous avancerons vers un avenir parfait, là où tout n'est que luxe, calme et volupté ! (Si si c'est de moi, j'ai l'âme d'une poète parfois !)

- Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi... Ah non j'oubliais. De là où je viens, oui ça c'est encore un autre épisode de ma courte et si longue vie, j'appréciais jouer de la musique avec des légumes. Regardez plutôt...

Sortant de sa poche une grosse cawotte, percée de petits trous longitudinalement puis d'un plus gros en son extrémité, sa légèreté semblait présumer sa concavité interne. Commençant à souffler dans celle-ci un petit son mélodieux envoûta alors la pièce, une tonalité cristalline, scintillante, rappelant les périodes festives et givrées de Nowel. S'éparpillant peu à peu dans la salle, les curieux étaient rassasiés, peut-être finalement trop. La musique n'intéressait donc les oreilles que de ceux qui la produisent où en comprennent l'âme ? Hochant les épaules, la disciple Sacrieuse s'assit en tailleur, son fidèle Twyko lorgnant sur l'instrument, appréciant toutefois le refrain qui rentrait par ses oreilles, refoulant celui de son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Selenyte] Elyanah, la musicienne aux légumes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Selenyte]Kayna la sereine
» [Selenyte] Vansilya Kro'Nembourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élytres de bois, livres communs des mercenaires (Dofus) :: Hall :: Tiroir des R.G. :: Vos papiers s'il vous plait.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser